ISBN : B00JAWVDD2
Éditeur : Simon Pulse (04/12/2012)

Teen con artist Sadie might be over her head. To escape her backwards small town, delusional mom, jailbird dad, and the tiny trailer where she was raised, she also must leave Brendan. Sadie wants a better life, and she has been working steadily toward it, one con at a time, until her mother wipes out her savings.

Brendan helps devise ultimate con. But the more lies Sadie spins, the more she starts falling for her own hoax, and perhaps for the wrong bo... >Voir plus

booklaurie98
  29 juin 2015
3,75 étoiles
C'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Sadie, une arnaqueuse professionnelle de 17 ans. Cette dernière économise depuis longtemps pour aller étudier à Berkeley en volant de l'argent avec ses arnaques déguisées. Alors qu'elle rentre chez elle, sa mère lui apprend soudain qu'elle a dû lui prendre ses économies afin de payer la sortie de prison de son père. le drame! Elle n'a plus d'argent pour fuir cette vie misérable. Elle tentera donc de refaire ses économies grâce à une opportunité en or concernant une enfant disparue depuis 15 ans.
Ce roman, je l'ai lu en VO (anglais). Lecture fluide, un ton humoristique et des personnages attachants. Un livre qui a tout pour plaire. Certains passages sont prévisibles cependant et l'histoire d'amour est étrangement développée, mais ça demeure néanmoins une excellente lecture.