Critique de lotuszem

Oh la ! J'ai lu ce livre où on parlait à la télé, des problèmes d'Escherishia Coli vers 2011, même si souvent le sujet revient. Ce livre m'a captivé ! Pauvre gamine avec son hamburger qu'elle avait pourtant trouvé un peu rouge, et qu'elle a mangé malgré tout. Normalement, ceux-ci doivent être cuit à 200° et le cuisinier doit s'assurer qu'il n y ait plus de rouge ou même rosé dans la chair des hamburgers. la toxine y était, mais cela remonte au niveau de l'abattoir. Mon Dieu ! J'ignorais ce qui se passait dans les abattoirs. Des coups à nous dégoûter de la viande pour le restant de nos jours ! Ils emploient des gens, pas toujours bien formés, et voilà. Je ne raconte pa s l'histoire qui est encore très présente dans ma tête, tout comme le livre sur mon étagère. J'aime beaucoup l'écriture de Robin Cook. Ancien chirurgien cardiaque et cardiologue, devenu écrivain. On devient parano avec les hôpitaux souvent avec ses romans. Mais moi je les adore Il n'y a pas que dans la viande rouge que la toxine peut se trouver, il y'a le poulet, les jus de fruit, les concombres, et autres denrées. Une hospitalisation s'impose lorsqu'on est chatouillé par cette toxine E-Colis 151-H1. Sauf que pour Becky, son intoxication prendrait une dangereuse tournure. le courage de ce médecin à se battre pour sa fille. c am'a énormément tourneboulée. Chapeau l'artiste.