Critique de fairy-man

Dans ce premier numéros de Before Watchmen, on retrouve les aventures des Minutemen, du spectre soyeux, du comédien, du hibou et d'Ozymandias. On retrouve aussi les aventure inédite du corsaire sanglant.
Bien que les avis divergent beaucoup sur l'initiative de ces auteurs de réalisé des récits complémentaire au chef d'oeuvre d'Alan Moore, Je trouve qu'ils ont eu raisons.
Je suis encore novice dans l'univers du comics, et n'ai pas encore eu le plaisir de lire Watchmen - les gardiens. Je n'ai vu que le film (que j'ai adoré) et c'est donc d'un oeil neuf que je critique cette genèse à l'oeuvre initiale. Chaque histoire est faite pour raconter la vie de différents héros faisant parti de l'univers de Watchmen. Il faut savoir que même si l'on n'a pas lu l'oeuvre d'Alan Moore, ce comics ce lit très bien. Les minutemen sont extra, tout comme le comédien, le hibou et surtout Ozymandias, qui est le meilleur récit de ce premier numéro. Les dessinateurs de chaque historie on tous un style bien différents qui colle parfaitement avec les histoires.
Sinon, je peux dire que l'édition d'Urban est génial, avec un résumer fais avant chaque histoire pour expliquer qui est le personnage et qu'elle rapport il peut avoir avec l'oeuvre originale.
J'attend la suite avec impatience !