Luc de Rancourt (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (01/01/1994)

Note moyenne : 2.94/5 (sur 17 notes)
On le croyait mort. Mais Jake Grafton est de retour pour affronter le Minotaure dans les labyrinthe du Pentagone.
Héro du Vol de l'Intruder et de Dernier vol, le voici appelé en remplacement d'un officier tué dans des conditions mystérieuses. Son rôle : mener à bien le programme ultra-secret Athena, concernant un avion "furtif" du dernier cri ; et déjouer, parmi des agents secrets, des hommes politiques, des financiers, des technocrates impliqués dans des pr... >Voir plus

Groucho
  24 février 2015
Un bon thriller, mais avec un petit quelque chose en moins, au regard des précédents ouvrages de Stephen Coonts. Cela dit, ce livre demeure tout à fait agréable et plaisant à lire.
GrouchoGroucho   24 février 2015
J'imagine que les Russes en savent autant que nous sur le F-117 et le B-2. Ils nous ont volé tous nos secrets. Pour le moment, ils ne semblent pas les utiliser, et il est possible qu'ils n'en soient pas capables. Tout cela implique des capacités de production qu'ils n'ont pas et des coûts qu'ils ne peuvent supporter. En revanche, ils peuvent imaginer des défenses contres les avions furtifs, et je vous fiche mon billet qu'ils se sont déjà mis au boulot.