Critique de booketmoi

On rencontre Liv, une fille fraîche et débordante d'énergie. En compagnie de sa meilleure amie Alice, elles font les 400 coups. Elles sont à la fois gamines, désinhibées et n'ont pas honte de parler trop fort même dans une église.
Liv rencontre Xander (Mister Tongue) à un mariage. Après quelques regards, ils décident de se sauter dessus pendant la cérémonie plutôt que de s'attarder aux présentations. D'un commun accord, ils vont se retrouver le soir après le mariage et vont s'accorder une bonne partie de baise (faut dire ce qui est) . Après s'être épuisée et rassasiée, Liv décide de laisser son coup d'un soir et de retourner à la vie normale.
Surprise et crise cardiaque l'attendent le week-end suivant lorsqu'elle se rend chez ses parents pour se rendre compte que Mister Tongue n'est autre que le fiancé de sa salope de soeur.

Beaucoup de rire dans le livre grâce aux personnages principaux. Une fois terminé, on le ferme, on le range dans la bibliothèque et on l'oublie. Ce roman fait passer un bon moment, mais ne transcende pas le lecteur.
Lien : https://booketmoi.com/