ISBN : 9791026203704
Éditeur : Librinova (22/01/2016)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Whitney Carlson a une existence des plus banales. Jusqu'au jour où cet homme mystérieux met les pieds dans le café où elle travaille. Alors son quotidien entier se retrouve bouleversé.  Entre amour, trahison et famille, il n'y a qu'une seule règle qui prime : aucune pitié.

Rosanna24
  01 septembre 2016
J'ai découvert ce livre et par la même occasion cette super auteure il y a quelques jours, j'ai eu un vrai coup de coeur.
Au début sceptique par le résumé que je trouvais assé rébarbatif et du titre qui lui ma faisait craindre un livre un peu nunuche, mais pas du tout !! On a le droit à un livre renversant avec plein de surprise et un univers complètement addicitif, de plus on a le droit à des cours d'italien qui est l'une des plus belle langue au monde :) , l'auteure arrive à nous transporter dans l'univers mafieux et toutes ses implication sans surjouer le tout.
Le style d'écriture est super fluide et agréable , il n'y a pas de disgression à tout va bref là c'est moi qui en fait dans tous les cas ce livre est à lire impérativement surtout si vous aimez : les bad boy, la mafia, une héroïne forte, amour difficile, lien familiaux !!
bbpoussy
  06 juin 2016
C'est léger, plein de clichés et ça ne tient pas la route mais ce n'est pas fatiguant à lire et à défaut d'autre chose, ce livre se laisse lire facilement.
rkhettaouirkhettaoui   16 mars 2016
Quand on pense à tout ce que nos hommes ont enduré, comme la guerre ou la chasse, je suis contente d'être une femme. Et idem si j'étais née au siècle d'avant. Sérieusement, on a le bon rôle : on doit juste faire des bébés et le repas et pis rien d'autre ! C'est tellement cool !
Rosanna24Rosanna24   10 juin 2018
- Tu es une déesse déguisée. Une reine indomptée, Whitney. Et une reine indomptée est cent fois plus dangereuse qu'une Armée préparée. Ta rancoeur se manifestera un jour ou l'autre. Je te vois, précise-t-il.

Il recule légèrement et j'ouvre les yeux pour constater que son nez chatouille le mien. Ma bouche expire un air fiévreux, comme le tourbillon au fond de mon bas ventre. Je suis sûr que de l'extérieur j'ai l'air d'attendre autre chose.
Les coins de ses lèvres se tord en une moue démoniaque. Il sait l'effet que ces mots et sa proximité ont sur moi.

- Et quand tu obtiendras le pouvoir, plus rien ne pourra t'arrêter, murmure-t-il, admirateur, en scrutant chaque parcelle de mon visage, comme si il s'agissait d'une œuvre d'art. Tu te surprendras toi-même, j'en suis certain. Ce sera la huitième merveille du monde et je serai en première loge pour assister à ça.

Puis, il se redresse. Sa chaleur s'envole, je respire à nouveau, retrouve mes repères, le cœur tambourinant.
rkhettaouirkhettaoui   16 mars 2016
Tout le monde ne sait pas que les Malgaches viennent de Malgachie et que Madagascar n'est qu'une ville fictive inventée par le dessin-animés "Les Pingouins de Madagascar" |
rkhettaouirkhettaoui   16 mars 2016
La place de la femme dans la société est toujours question de débat parce que, chers américains, je vous apprends une chose : il n'y a pas que vous sur terre. Pensez aux pays comme l'Inde et certains États d'Afrique. Ainsi qu'en occident, les nombreuses interprétations sexistes que l'on puisse avoir. Les femmes comme Kate Middleton, les premières Dames ou encore Diane Krüger, qui sont des personnes influentes et féministes, et qui pour autant, ne sont vues que comme des faire-valoir au...
rkhettaouirkhettaoui   16 mars 2016
Un pays est construit sur des valeurs et des lois fondamentales. Dans 90 % des cas, ce sont les mêmes partout. La sécurité, la justice, l'égalité. Tout ça ne peut être qu'équitable et respecté si tout le monde fait sa part du marché : c'est-à-dire en ne mentant pas. La police est là pour constater ton mensonge. La justice est là pour rétablir la vérité. Si tu mens, tu vas en prison. C'est simple.