Critique de Ellexa

Le laboratoire du MAAC se prépare pour une expérience inédite, visant à prouver l'existence d'une particule. Emily et son équipe sont fin prêts... mais un des scientifiques décide de passer outre une règle de sécurité élémentaire, et grille une étape. de tous les scénarios catastrophiques énoncés par un chercheur, celui auquel ils vont faire face dépasse toutes leurs estimations : Emily a disparue. Envolée. La vidéo de l'incident n'explique rien et pire... il y a un parfait inconnu à la place de la scientifique... qui dit venir tout droit de l'enfer !

Tout est mis en oeuvre pour récupérer Emily et renvoyer l'homme là d'où il vient, mais le temps est compté. John va donc suivre la trace de la scientifique jusqu'en enfer.

Un régal à lire ! Les personnages sont très contrastés et malgré le TIC TAC continuel de l'horloge, l'horreur pure et simple et la peur qui les tient au corps, ils arrivent toujours à rire. Si l'espoir et la religion ont été oubliés en enfer, l'humour est toujours bien présent et apaise certaines situations délicates. Les règles de cet endroit sont différentes. et tout est bon pour adoucir l'éternité à passer là bas. Nous voyageons dans toute l'Europe et rencontrons de nombreuses têtes connues et c'est un réel plaisir de connaître un peu mieux certains personnages. Les scènes de combat sont très intenses, mais les rencontres le sont encore plus. Une très bonne surprise qui promet une belle suite.