EAN : 9781930928695
Renaissance Alliance Publishing (01/11/2001)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
J'ai beaucoup apprécié ce premier tome de la duologie. Je ne m'attendais pas à m'attacher aussi rapidement à ces personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires. Il faut dire que l'auteure nous prend par la main et son emmène dans son monde avec douceur.
Le monde féroce de la politique est très bien décrit, et voir s'y construire une relation amoureuse est plaisant à lire. J'ai énormément apprécié le fait que les choses ne se déroulent pas trop vite. Les bases sont bien mises avant que les "choses" sérieuses ne commencent. Il ne s'agit, toutefois, pas d'un slow burn, bien au contraire. Mais un aspect extrêmement respectueux est mis en avant dans cette relation. J'ai réellement eu l'impression d'accompagner les protagonistes dans cette quête de bonheur.
Ce fut une agréable surprise de constater qu'il ne s'agissait pas d'un one shot, mais d'une duologie. de cette manière, l'auteure développe à son rythme divers aspects de la vie politique, de la romance, de la vie de famille qui se reconstruit et évolue, etc.
C'est fou de se dire que cette romance date de plusieurs années et de constater qu'il n'y a toujours pas eu de présidente femme aux USA. Je souhaite de tout coeur que cela arrive un jour.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus