Critique de EloLML

L'amour guérit l'âme...

Après une rencontre atypique Bastian Hamilton, génie d'une maison de disque, fait de Achille Gale la nouvelle star de l'industrie musicale et devient son meilleur ami.

C'est tout naturellement qu'il lui présente sa soeur Summer, compositrice talentueuse de retour après une année d'absence.
Si l'intrigante belle brune l'envoûte au premier regard et qu'il se jure de la conquérir elle par contre se montre sarcastique au possible et tente d'endiguer le désir charnel qui l'assaille.

Sous son masque méprisant, Summer cache une artiste à fleur de peau, une passionnée qui a peur de lâcher prise sous peine de faire ressortir son "alter ego".
Achille sous l'image formatée par son métier cache un être aimant, taquin, attentif à ses proches.

J'ai été charmée par le vrai Achille, touchée par Summer et son combat quotidien.

Cette histoire vous offrira de belles joutes verbales, des scènes passionnelles et l'art de la musique en thérapie.

Venez découvrir cacahuète molle et sa tigresse 😉