Critique de France97440

La couverture est simple, mais très jolie. J'aime beaucoup la fraîcheur et le côté joueur qui s'en dégage.
Les personnages sont très attachants et chacun avec un caractère qui lui est propre. Dylan est belle, sauvage, mais aussi intelligente et battante. Sa meilleure amie Stéphanie est plus réservée, mais a aussi son caractère, que l'on découvrira au fur et à mesure. Charlie, le batteur, est un peu comme son grand frère, très sympathique, mais un peu volage. Parisse, la rousse flamboyante, est complètement déjantée et dévergondée, mais c'est une amie fidèle. Dans le groupe, elle joue du synthé. Maya, la nouvelle chanteuse du groupe, est dans les extrêmes à la fois introvertie dans la vie en général, mais une fois sur scène, elle devient extravertie à la limite du flippant ! C'est à n'y rien comprendre, elle semble d'ailleurs cacher quelque chose. Gaspard tant qu'à lui apparaît après 2 ans et souhaite reprendre la tête de l'empire familiale, dont il est l'héritier direct, mais son oncle Paul Antoine (qui le dirige depuis son départ) ne l'entend pas de cette oreille. D'ailleurs, on ne sait pas grand chose de Gaspard, à part qu'il est beau et qu'il cache un passé douloureux et bien mystérieux.

La rencontre entre Dylan & Gaspard, est très intéressante. L'impression qu'ils se font l'un l'autre est géniale et leur indifférence feinte présage un jeu dangereux, mais à la fois excitant. Les frictions sont intenses et commencent déjà à nous rendre complètement fou ! D'ailleurs je ne sais pas vous, mais les Pépitos sont tout d'un coup devenu plus sexys :p
Le langage franc, direct et libéré, pimente cette romance et la rend particulière et très rock. Les concerts sont d'enfer, on sent l'ambiance de ces soirées spéciales et l'approche qu'à Dylan avec la musique et l'art, est tout simplement magnifique. J'adore sa façon de s'émerveiller, de vivre l'art. D'ailleurs, c'est aussi une part d'elle qui attire Gaspard.
A certains passages, Dylan & Gaspard se retrouvent dans une situation particulièrement intéressante !
Cette histoire a des répercussions sur nos persaonnages. Dylan embrouillée et un peu fofolle, suivie par Stéphanie & Gaspard, m'a beaucoup fait rire. On se rend compte de plus en plus, que Dylan est une joueuse, mais là plus qu'avec le feu, elle joue avec un Volcan qui se consume, du nom de Gaspard ! Et cela promet d'être sulfureux !
On commence à entrevoir certaines fêlures de nos deux personnages principaux, mais ils sont encore sur la réserve et ne veulent pas faire voir à l'autre leurs "démons" respectifs. Il n'empêche qu'avec le temps et certaines situations, leurs barrières s'effritent de plus en plus.
On a qu'une envie, c'est de tout savoir sur ce que vont devenir Dylan & Gaspard, ainsi que leurs amis, et le groupe de rock qui porte très bien son nom : No Limits !
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..