AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de marick76


Par où commencer, j'avais commencé à lire l'histoire de Dylan & Gaspard avec les e-books des éditions Nisha et puis quand j'ai vu qu'il sortait chez milady, j'ai attendu la version papier.

Je suis tombé sous le charme de Dylan, pas dans le sens amoureux, au cas où Dylan est le personnage féminin principal de cette histoire et c'est une jeune femme géniale qui fait tout pour s'en sortir, qui paraît assez “chaude” à la regarder comme ça, mais en fait peut-être pas tant que ça. Dylan à un sacré caractère et je dois dire qu'elle est déterminée à ne laisser personne la contrôler et c'est une jeune femme qui porte très bien son nom, “Savage”.

Entre Dylan et Gaspard, c'est hot dès le premier regard et je dois dire que j'avais hâte de voir leur prochaine rencontre et à chaque fois, je n'ai pas été déçu, Dylan est un électron libre et elle est plutôt du genre incontrôlable, ou comme dirait Gaspard, il a une grande envie de la dompter et y a pas à dire, j'avais hâte de lire ça.

Gaspard est un jeune milliardaire qui après avoir pris la fuite essaie de récupérer la société de sa famille gérée par son oncle, mais avec la romance nous avons le droit à une très belle intrigue, puisqu'ici, Gaspard essaie de découvrir qui a fait exploser l'avion de son père. Et puis il y a aussi le secret qu'il partage avec la garce d'Emily.

J'ai trouvé cette romance super et je dois dire que le jeu du chat et de la souris entre Dylan et Gaspard était assez comique, mais ce n'est rien comparé à la chaudasse (ou vous avez bien lu, cette fille est constamment en chaleur) de Parisse et en plus de ça elle n'a aucun filtre, un personnage comme je les aime.

Pour ce qui est de la plume de Fanny Cooper, je dois dire que j'ai pas mal accroché et j'ai beaucoup aimé son style et les mots défilent sous les yeux et sans s'en rendre compte, on avance une grande vitesse, du coup, c'est avec plaisir que je me plongerais dans un de ses romans et j'ai déjà jeté mon dévolu sur “No control” le résumé m'a beaucoup tenté, alors à voir plus tard.

EN BREF : c'est une romance qui bouge pas mal, sur un fond de Rock d'ambiance underground, avec d'excellents personnages pour certains survoltés et une très bonne intrigue au coupable loin d'être évident.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}