EAN : 978B01ALW0HFY
(13/01/2016)
Stefany reprend le train pour rentrer chez elle à Oxford. Son plus beau rêve est sur le point de se réaliser. Elle vient de partager un dîner merveilleusement romantique avec celui qu'elle aime en secret depuis des mois et qu'elle pensait inaccessible. Toute la soirée, elle s'est perdue dans le bleu marine des yeux de cet homme qui se révèle encore plus gentleman qu'elle se l'était imaginée.
La tête de Stefany repose contre la vitre du train, elle se laisse be... >Voir plus
Que lire après Ressaisis-toi !Voir plus
J'ai choisi de lire ce livre car j'avais envie de lire quelque chose de léger, une romance m'a paru idéal ! Ressaisis-toi est le premier best-seller de Kimberly Cooper est une auteure britannique reconnue dans la catégorie romance.

Pour être honnête, je suis partagée concernant ce livre.

Je trouve que le sujet abordé est intéressant l'auteure nous montre que l'ont peut 2 hommes de manière différente. Adultère, amour passionnel, coup de foudre et sincérité sont à l'ordre du jour. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, des descriptions dont je me serai passer dans ce genre d'histoire. le style d'écriture est très direct et agréable à lire.

Ce livre ne m'a pas convaincue mais je pense qu'il peut plaire aux amateurs du genre romance.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
je n'ai pas aimé : c'est assez vulgaire je trouve

Nos regards se croisent souvent et peu à peu, je me sens vaguement sa complice. Un peu comme si tous deux, nous faisions contre mauvaise fortune bon cœur en prenant notre mal en patience pour bavarder avec des gens dont nous nous fichons autant que de la chemise de notre cher et vieillissant Prince Charles. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me souffle que Chris est comme moi. Les affaires royales de nos monarques doivent l’indifférer et s’il respecte les Windsor, il n’achète aucun magazine pour tout connaître de leurs moindres faits et gestes. Ce qui est un peu un sport national dans notre île que nous avons tendance à prendre pour le centre du monde.
Je parle de nous comme de personnages d’un livre ou d’un film. C’est que voyez-vous, je me sens une héroïne. Le plus beau mec du collège est en train de me faire du charme devant tous ses copains dans la cour de récré et mes copines de classe sont vertes de jalousie. Nous sommes sur le pont d’un paquebot dans la mer des Caraïbes et c’est Chris le commandant dans son bel uniforme blanc. Nous sommes au bord de la piste d’un circuit, il vient de remporter la course avec son Aston Martin gris métallisé et il court vers moi pour me prendre dans ses bras. Je ne flotte plus, je vole.
Un de mes plus beaux rêves est en train de se réaliser. Je vais enfin devenir ce que je voulais être depuis que le début de mes études : une professeure émérite dans la ville étudiante la plus prestigieuse d’Angleterre, Oxford. J’avais sacrifié beaucoup de choses pour accéder à ce rang social et professionnel, mon Saint Graal personnel. Durant toutes mes études, j’avais travaillé comme une folle sans jamais m’accorder une réelle vie privée. Je m’étais refusé beaucoup de plaisirs pour atteindre mon objectif.
Il porte des lunettes noires qui lui donnent un air de play-boy et à vrai dire, il a vraiment beaucoup de charme, même de loin. Ses épaules carrées, son menton volontaire et parfaitement rasé, son geste élégant pour porter la cigarette à la bouche, tout en lui me séduit de nouveau. Je voudrais être une petite souris pour me cacher sous une table tout près de lui et l’observer jusqu’à la fin des temps. Mais je ne suis pas un rongeur et cet homme n’a rien d’un gros matou guettant sa proie.
Je veux un homme pour la vie, pas pour une nuit !