Nikola Acin (Traducteur)
EAN : 9782020795654
Éditeur : Seuil (28/01/2005)
3.75/5   4 notes
Martin est un peintre radical plus enclin à développer les subtilités de son art qu'à chercher un "vrai" travail d'illustrateur dans les magazines. Pire que ça : il est totalement obsédé par son modèle Tina, une jeune adolescente bien en chair qui aime s'enfiler des pots entiers de crème glacée. Petit à petit, leur relation va sombrer dans le sexe, jusqu'à placer Martin dans un véritable
Etat de dépendance affective.

Subtil roman graph... >Voir plus

senmetz
  17 juin 2012
Ma critique tiendra en un seul mot : Fabuleux !

GregorGregor   23 septembre 2012
Je l'aurais à peine reconnue. J'ai été vraiment surpris par son air de jeunesse et sa... laideur.