Critique de emmakarena

La semaine dernière, j'ai lu « Exutoire » du même auteur et lorsque ma Kindle m'a proposée cette autre nouvelle de Laurent Copet, forcément, j'ai cliqué sur « Acheter ».
On retrouve ici une autre nouvelle.
Toujours édité par la maison d'édition numérique « Nutty Sheep » .
Maison d'édition que je ne connaissais absolument pas mais qui je pense mérite d'être connue puisque j'en suis à 2 nouvelles publiés chez eux, 2 nouvelles que j'ai adoré.
Laurent Copet y est peut-être pour beaucoup mais pour le coup, cela éveille grandement ma curiosité et j'ai hâte de tester d'autres auteurs publiés par ce petit mouton en slibard.

Mais bon, revenons à nos moutons (Hahahaha!) et surtout à ces 6 kilogrammes.
Ici point de zombie mais des créatures démoniaques et je l'avoue, je suis vraiment charmée par la plume envoutante et déjanté de Laurent Copet.
Ici , on suit Henry, un homme « banal » et sans histoires qui retrouve sur son palier la tête de sa femme, il part alors mener l'enquête avec ce qui reste de sa femme dans un sac cabas et va faire des rencontres complètement folles lors de sa quête de la vérité.
Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise mais j'ai passé un très bon moment en lisant cette nouvelle.
Un univers glauque et décalé et encore une fois: une grande efficacité!