Éditeur : Christian Bourgois Editeur (02/11/2006)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 9 notes)

Eva Peron se meurt d'un cancer. A l'image de King-Kong, elle hante Buenos Aires. Sa mère, Peron, un ministre et une infirmière l'aident à mourir. Mais l'intrigue est policière. Des généraux en bottes de strass laissent tomber du poison dans les coupes de champagne. Sa mère, rentrée en catastrophe de la Côte d'Azur, lui vole le numéro de son coffre-fort en Suisse. La foule attend son cadavre pour le canonis... >Voir plus

hOUMUS
  02 mars 2020
Ceci n'est pas une pièce de théâtre au sens propre ! Malgré le talent de Copi, on se retrouve dans une longue répétition des gesticulations d'une Evita droguée, ridicule et repoussante. le personnage qui meurt n'est pas celui auquel on pense. Pourquoi ? Aucune idée !

JasmineKaciJasmineKaci   22 juillet 2014
Evita: « Ça se soigne pas avec une aspirine, un cancer ! Je vais crever, moi! »
La mère: « Ne recommence pas avec ton histoire de cancer. »