EAN : 978B00I9Y7QLA
La Renaissance du Livre (06/02/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce spectacle va enfin réparer un oubli majeur du théâtre : parler du trac... du public ! En effet, si les comédiens et les auteurs de théâtre se gargarisent en parlant du « trac de l’acteur », ils oublient celui, majeur, du spectateur ! Être assis dans le noir pendant une heure et demie, entouré d’inconnus, ne sachant quel rôle jouer dans cette salle de spectacle, angoissé à l’idée d’être appelé sur scène et en même temps, le désirant inconsciemment... C’est un trac... >Voir plus
Que lire après Trac !Voir plus

Videos de Bruno Coppens (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Coppens
L'inauguration de la Foire du Livre de Bruxelles a eu lieu le 19 février 2014 dans l'Imaginarium du salon. Une soirée orchestrée par Bruno Coppens en présence de Fadila Laanan et de notre invité d'honneur, Jonathan Coe. @ Foire du Livre de Bruxelles / HELB