AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782917456880
49 pages
REBECCA RILS (25/01/2017)
3.5/5   4 notes
Résumé :
Le directeur de ce grand magasin est un obsédé sexuel qui assimile entretien d'embauche et droit de cuissage. Il n'est pas une vendeuse ou une secrétaire qui ne doivent passer sous le bureau pour le satisfaire.
Que lire après Le directeurVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Jean-Charles Colonna est le directeur des galeries centrales, spécialisées dans la vente de produits de mode, surtout destinés à une clientèle féminine. La majorité des employées sont de jeunes femmes. Jean-Charles n'hésite jamais à abuser de son autorité hiérarchique pour abuser de son personnel et y combler son propre plaisir…

Bien sûr que l'auteur c'est Coq. Difficile de ne pas connaître le contenu de ce livre avant de l'ouvrir. Je me demande jusqu'où cet auteur de bandes dessinées hautement pornographiques peut emmener les femmes sur une pente dangereuse et dégradante. Attention, toutes les femmes ne sont pas victimes, certaines sont si lubriques qu'elles se comportent avec leurs collègues de façon encore plus dominatrice que les hommes. Évidemment, c'est du Coq, c'est qu'il sait croquer les corps féminins, ce bougre mais aussi les mâles montés comme des ânes. Donc, uniquement pour public averti, avec un scénario uniquement seriné au sexe.
Commenter  J’apprécie          40
Premier tome des Aventures de Karine, le directeur se focalise sur... suspense... roulement de tambour... Jean-Charles Colonna, directeur d'un grand magasin. Ceux qui avaient répondu “Karine” ont perdu. Secrétaire du patron, folle de lui en secret, elle n'est pas le personnage central de cet album, ce rôle ne lui viendra qu'au tome 2, La secrétaire. En attendant on suit les frasques sexuelles de Colonna qui abuse de sa position de big boss pour se taper sa secrétaire, les vendeuses, les postulantes pour un job. Suite de saynètes sans réelle histoire autour, ça se laisse lire sans être renversant.
À noter qu'il existe deux versions, l'originale en noir et blanc et une plus récente en couleurs. Moi qui suis plutôt noir et blanc sur ce type de bande dessinée, j'avoue avoir pour une fois préféré la couleur qui ajoute beaucoup de dynamisme au dessin.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
Commenter  J’apprécie          60


critiques presse (1)
Sceneario
12 septembre 2018
On est donc en plein fantasme du directeur qui se permet tout ce qu'il veut et je dois bien dire que cela fonctionne très bien. Ce n'est que le début des aventures de Karine, la jolie secrétaire blonde, on peut se dire que Dynamite va certainement présenter la suite prochainement ! A voir donc...
Pour lecteurs avertis
Lire la critique sur le site : Sceneario
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Ne vous troublez pas chaque fois que je vous dis quelque chose...
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : harcèlement sexuelVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (13) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}