Eyrolles (28/10/2010)
Créer une couverture, une écharpe, une trousse ? Bien sûr que vous en êtes capable ! Pour cela, il suffit d'une petite envie de créativité, de se munir des indispensables et d'un: bonne dose de conseils avisés en images ! Vous trouverez donc dans cet ouvrage les pas à pas détaillés pour apprendre les bases du crochet, les mouvements pour bien débuter, le mailles, les différentes techniques et les différents points, des réalisations sur mesure... Un programme riche e... >Voir plus
Que lire après Le crochet : Premiers pasVoir plus
Un livre très ludique qui permet de faire ses premiers pas en crochet, de faire l'apprentissage des bases (les mouvements, les différents points, les symboles qu'on trouvera sur les modèles, etc) mais aussi qui guide les novices à réaliser leurs premières créations. Photos à l'appui, explications très simples, réalisations qui permettent de voir qu'on est capable de réussir, ce livre est idéal pour débuter et prendre confiance en son potentiel en crochet
Parfait !

Lire un extrait