Les Éditions Québec Amérique (25/08/2009)
Conçu pour faciliter la recherche par association logique et doté d’un index bilingue, le Dictionnaire Visuel permet de trouver rapidement le nom exact des objets et des phénomènes de la vie courante.
Le contenu ciblé de ce volume thématique présente, par l’intermédiaire de 450 illustrations, plus de 1 750 termes en français et en anglais liés aux arts. Il enrichira votre vocabulaire de mots tels que tranchefile (broderie consolidant les extrémités du dos du ... >Voir plus
Que lire après Arts et architectureVoir plus
Il est conçu pour le grand public, répondant aux besoins de toute personne à la recherche de termes précis et sûrs, pour des raisons personnelles ou professionnelles fort différentes : recherche d'un terme inconnu, vérification du sens d'un mot, traduction, publicité, enseignement des langues, etc.
Le Dictionnaire Visuel fait l'inventaire de l'environnement matériel d'une personne qui participe au monde industrialisé contemporain et qui doit connaître et utiliser un grand nombre de termes spécialisés dans des domaines très variés.