Delcourt (09/01/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque Mike Mignola invite Richard Corben, le Grand Prix d'Angoulême et l'une des légendes de la BD mondiale, à collaborer sur Hellboy, cela donne une série de récits chronologiques dans une intégrale de 320 pages entièrement inédite sous cette forme. De 1954 à nos jours, du Mexique à l'Afrique, Hellboy a rencontré monstres et créatures bizarres au cours d'une existence qui ne l'est pas moins. Les sept récits complets qui constituent cet album hors norme baignent d... >Voir plus
Que lire après Hellboy - Édition Spéciale Richard CorbenVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
31 décembre 2018
C'est une belle occasion pour admirer le talent et le style particulier de [Richard Corben].
Il est vrai que, sur les histoires d'Hellboy, son talent permet d'avoir des planches superbes. Les amateurs ne pourront qu'apprécier.

Lire un extrait