Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous allons suivre Diane qui mène une vie presque normale avec un boulot qu'elle adore elle est directrice du grand hôtel de Sète ou elle prend énormément de plaisir a organisé des expositions, un mari très aimant ,son fils vital qu'elle aime plus que tout sans oublier Olivia sa meilleure amie le seul problème c'est son beau père Serge qu'elle déteste et ne supporte plus ,elle trouve qu'il s'introduit trop dans sa vie de famille ,elle ne supporte pas ses reproche vis à vis de sa façon d'être et d'élever son fils mais le jour de l'anniversaire de son fils et son beau pere Diane craque et c'est à ce moment là que l'histoire commence .

Un très bon roman très addictif une fois commencé impossible de le lâcher sans connaître le dénouement de cette histoire.Diane est tourmentée et a cette colère en elle depuis que ses parents sont décédés accidentellement et qu'elle a du changé totalement de vie.

L'auteure a fait un très bon travail de détails.On ressent bien les émotions des personnages,ce qu'ils ressentent,ce qu'ils pensent.

La plume de l'auteure est fluide ,agréable à lire et surtout très addictive .Ce livre se lit bien et vite.L'auteure nous fait entrer dans son univers avec une grande facilité ,on est tellement happer par l'histoire de Diane que les pages se tournent très vite sans qu'on s'en aperçoive .

J'ai vraiment apprécié ce roman et je vous conseille de suivre ce lien pour découvrir la vie de Diane et la colère qui gronde en elle.Vous passerez comme moi j'en suis sur un merveilleux moment lecture. Ce fut pour moi une merveilleuse découverte .

Je remercie Chrystèle Corbery pour sa confiance mais aussi de m'avoir permis de découvrir son premier roman en me le faisant parvenir en service presse via la plate forme simplement pro.