Back World tome 3 sur 3
Glénat (16/09/2009)
3.14/5   7 notes
Jouer c'est mourir. A la découverte des terribles secrets d'un jeu vidéo pas comme les autres.Terry Hackman est un hacker génial et fauché. L'argent est l'unique raison qui l'a poussé a accepter de pirater le célèbre jeu Back World. Il aurait mieux fait de refuser. Dans cet univers virtuel offrant des possibilités d'immersion inégalées, on peut aussi se retrouver aux prises avec des tueurs, des vrais. Les mêmes qui dans la réalité ont décidé d'avoir la peau de Terry... >Voir plus
Que lire après Back World, tome 3Voir plus

Shangri-la par Bablet

Shangri-la

Mathieu Bablet

4.01★ (1643)

Terry s'est fait avoir et se retrouve coincé dans Back World. Son face à face avec le grand patron nous apporte pas mal de question et une évidence : ce type est complètement cinglé.Personnellement, je n'ai pas vraiment compris la fin et la suite que peut avoir cette BD. Les dernières pages de ce troisième tome me laisse perplexe.

HENRY : Notre vie quotidienne est remplie d’illusions, Terry… Que font les religions et les systèmes politiques depuis l’aube des civilisations si ce n’est vendre des cannes blanches à des aveugles ?
HACKMAN : A mes yeux, la vie est une énorme bouse autour de laquelle tournoient quelques mouches mal intentionnées ! Le virtuel est la seule alternative à ce merdier !...

Lire un extrait