ISBN : 2205062832
Éditeur : Dargaud (25/09/2009)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 8 notes)

Ce troisième album des légendes urbaines vous laissera sans aucun doute un goût étrange. Il n'y est pas question d'inconnus ou d'événements incongrus. Non, il parle juste de vous, de vos petits travers et de vos défauts, de ce que vous êtes aujourd'hui et de ce que vous pourriez devenir demain...

garrytopper9
  18 septembre 2014
On reste dans l'esprit du premier tome, avec des histoires très courtes mais toujours aussi intéressantes. Même si beaucoup de ces légendes urbaines sont connues, c'est toujours bien agréable de les voir ainsi mises en scènes par plusieurs auteurs et dessinateurs de BD.
Dommage qu'il n'y ait eu que trois tomes, car cela se lit beaucoup trop vite.
Cielvariable
  28 mai 2014
Cette série de bandes dessinées est de loin la moins intéressante que je lis d'Eric Corbeyran. Il est certain que ma lecture s'arrête avec ce troisième tome (le 2e que je lis puisqu'il n'y a aucune suite entre les tomes, il n'est pas nécessaire de les lire tous ni dans l'ordre). C'est peut-être le thème qui ne me plaît pas (les légendes urbaines) et que je trouve particulièrement insignifiant et plein de violence gratuite.
crounet
  01 janvier 2018
Tome dans la veine du second, même structure avec séparations entre les petites histoires.
Ce 3ème opus est un peu moins sombre que les précédents mais joue tout de même sur la peur.
garrytopper9garrytopper9   18 septembre 2014
Qui n’a jamais, un jour ou l’autre, envié son voisin, son frère, son meilleur ami ? Posez-vous la question…seriez-vous prêt à payer le prix fort pour obtenir ce que vous désirez tant ?