Urban vampires tome 1 sur 2
Vents d'Ouest (25/05/2011)
1.67/5   3 notes
Rosie aime Nils et compte vivre avec lui et leurs enfants respectifs. Mais un mystérieux interlocuteurs l'appelle constamment et fait tout pour l'en empêcher... Une nouvelle série plaisante, surfant sur le thème des vampires...

L'histoire : Rosie est une mère célibataire qui vit avec ses deux filles, Julia et Vic. Mais cette situation va bientôt changer car Rosie a rencontré Nils et tous deux ont décidé de vivre ensemble sous le même toit. Pour fêter ... >Voir plus
Que lire après Urban vampires, tome 1 : Une affaire de familleVoir plus
L'histoire : Lorsque deux familles s'unissent, ce n'est pas simple pour les enfants. Et si la mère a un secret et est en plus poursuivie, les choses ne s'arrangent pas.
Notre avis : Si le titre ne donnait pas une grande indication sur les étrangetés d'un personnage, le lecteur resterait dans le flou et ne saurait quels sont les secrets dissimulés.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..

critiques presse (2)
BulledEncre
09 août 2011
Porté par des couleurs très réussies qui conviennent bien à ce projet, son style brille par ses cadrages dynamiques et ses personnages expressifs.
BoDoi
28 juin 2011
[Corbeyran], cette fois, tape plutôt juste […] On est tenté de le suivre bien volontiers lorsqu’il suggère que son héroïne, assez arrogante et donc peu attachante, serait une créature inquiétante.