Critique de Lunalithe

L'histoire se concentre ici sur le pouvoir du gémeau. Un pouvoir qu'on nous révèle dès le début (pas comme dans le Bélier et le Taureau, où la "chute" nous fait découvrir le pouvoir). Ici, c'est un autre suspens qui nous étreint. Et ça fonctionne plutôt bien.
Autre différence, notre personnage, Agatha, semble vivre un peu plus sereinement son pouvoir. Elle est moins torturé à ce propos, et son histoire est moins amère que les autres. Un petit changement appréciable !
De plus, on a l'impression, dans ce tome, d'entrer dans une intrigue "plus grande" : on vois d'autres personnages du zodiaque, on nous sous-entend qu'ils se connaissent entre eux. C'est très intriguant. Et ça donne plus que jamais envie de lire la suite !
Les dessins de ce tome m'ont beaucoup plus plu que dans le précédent, où les expressions me semblaient très figées. Ici, ça passe bien mieux. Bref, une lecture que j'ai bien appréciée, plus que le tome précédent !