Ixelles éditions (26/05/2010)
3.25/5   10 notes
Elle s'appelait Rose. Elle avait neuf ans lorsqu'elle est morte. Grâce Adams vit depuis toujours dans un village paisible de la côte Est de l'Ecosse. Un village sans histoire ou presque. Tout le monde se connaît. L'endroit idéal pour couler des jours heureux avec mari et enfants. La vie est douce pour Grâce, entourée de son mari Paul et de ses jumelles, les adolescentes Daisy et Ella. Jusqu'au jour où le téléphone sonne. À l'autre bout du fil : Oria, l'amie d'enfanc... >Voir plus
Quand les non-dits viennent vous empoisonner la vie et vous privent de la vérité qui libère.

Voilà en quelques mots ce que ce thriller vous livrera dans une histoire haletante qui part dans le passé pour expliquer le présent et révéler toutes les trahisons dont les humains sont capables pour se préserver et se protéger.

Pour certains les secrets sont lourds à porter, pour d'autres, il semble que peu importe ce qu'ils ont fait, tout va bien docteur :-)

Toujours est-il que la vie de Grace va prendre un solide tournant et que les chamboulements vont être ravageurs.
Pas de prétentions littéraires mais un thriller psychologique qui se révèle très prenant.
Un peu la "Charlotte Link" anglaise.
Je suis tombée dessus par hasard et ce fut une bonne surprise. Agréable à lire et pour moi qui lis souvent les mêmes auteurs d'une fraicheur agréable. Un bon thriller psychologique avec des personnages intéressants dans leur défauts.
- Quand les non-dits viennent vous empoisonner la vie et vous privent de la vérité qui libère -

C'est un très bon thriller psychologique, le premier roman de l'auteure.
Comme tout bon roman à suspense, la fin est inattendue.

Instagram : visionbykri
pas mal du tout.... un bon suspens trouvé au hazard !