Accueil Mes livres Ajouter des livres
Édition de Montagne (01/01/1900)
3.06/5   8 notes
Mes genoux se plient pour le grand saut. C'est ainsi que j'ai décidé de terminer mon histoire, ma vie. Dans un très beau et très grand saut.
Depuis la mort de son père, son seul confident, Marie-Eve a la rage de vivre mais le cour empli de chagrin. Sa famille, ses amis, ses amours ne sont que déception. Sa mère ? Elle fait vivre un cauchemar quotidien à Marie-Eve. Son chum Simon ? Il ne peut pas comprendre son besoin de fuir. Fuir très loin du nid familial q... > Voir plus

Lireka Fnac Amazon Rakuten Cultura
catou0688
  05 février 2014
«Il n'y a rien qui arrive pour rien...» Peut- on appliquer cette philosophie à l'histoire de Marie- Ève? Est- ce que sa tentative de suicide était un mal nécessaire? L'histoire de cette adolescente fait réfléchir...
laiduxjfej
  19 décembre 2018
j'aime ce livre

Reira Reira   24 août 2021
Il y a la trouille qui te colle à la peau et la détresse qui, elle, court derrière. Il y a ton souffle qui s'arrête et ta respiration qui essaie de lui pratiquer le bouche-à-bouche. Ça fait peur.
Reira Reira   24 août 2021
Je porte plainte contre toi
Pour m'avoir donné la vie
Je t'accuse d'avoir su si bien m'aimer
Je t'accuse d'avoir tronqué la réalité
Je te condamne à rester
Tout la vie dans mon coeur emprisonné
Jusqu'à ce que je t'en donne la clé
Attends! Ne bouge pas. Reste là
C'est moi qui irai vers toi.
Reira Reira   24 août 2021
C'est ainsi que j'ai décidé de terminer mon histoire, ma vie. Dans un beau et très grand saut. Je pense d'ailleurs qu'il était parfait.
Reira Reira   28 août 2021
Je ne cadre pas dans cette société-là. La vie et moi, on n’est pas faites pour vivre ensemble. Un arbre a plus de liens avec la vie que moi.
Reira Reira   24 août 2021
Ou tellement perdue que n'importe quel moyen est bon pour oublier, pour s'imaginer que les choses changent, pour fuir le quotidien