EAN : 9782203356443
Casterman (08/11/2000)
2.62/5   4 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le bois des mystères : Les enfants-hibouxVoir plus
Des enfants se déguisent en hiboux, se retrouvent piégés par une vilaine sorcière et sont condamnés à des travaux forcés. Comment vont-ils s'en sortir avant leurs quatre-vingts ans ?
L'histoire est simple, et bien mise en place : les jeunes lecteurs pourront ainsi aisément comprendre les enjeux, les personnages, l'objectif. Les rebondissements sont toutefois assez peu nombreux et l'histoire très linéaire. Pour une lecture un peu plus dynamique, on aurait aimé voir un peu d'originalité dans le développement et quelques gags humoristiques un peu plus poussés. Quant au dessin, il est classique et assez soigné : il fonctionne bien avec le genre du scénario.
On peut donc regretter que cette histoire manque un peu d'ampleur mais il est certain qu'elle plaira aux plus jeunes.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..