Ptiluc (Illustrateur)Jean-Louis Garcia (Illustrateur)Lise Chapelier (Illustrateur)
Éditeur : Les Humanoïdes associés (27/11/2002)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Les crapos et les rats se tapent toujours dessus mais les rats prennent un avantage depuis que le peuple des castars est à leur service, nourri de bouffe débectante et d’alcool de poissons pourris. Sous le régime tsariste, le recours au travail forcé était courant afin de construire des villes et d'exploiter de nouveaux territoires. Il en est de même sous le régime Rat'siste, les castars travaillent dans des sortes de goulag où on l'on retrouve aussi le dosage des r... >Voir plus

depechemodefan
  19 septembre 2012
je vois que vous mettez que c'est Corcal qui a écrit la série Rat's alors que c est Pti'luc.