EAN : 978B07CJ5VMDV
(05/05/2018)
4.07/5   14 notes
« Je m'appelle Abel Arteaga. Je suis l'obscurité.Elle s'appelle Lya Marden. Elle illuminera ma vie...Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle m'appartiendrait. Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, elle est l'incarnation d'un ange. Et dans un battement d'ailes, elle pourrait m'échapper. Or, je ferais en sorte de les lui rogner, ses foutues ailes, pour la garder auprès de moi ! Captive... »Héloïse Cordelles vous présente une Dark soft romance où se mêlent intrigue e... >Voir plus
Que lire après CaptiveVoir plus

Lilas par Oly TL

Lilas

Oly TL

3.81★ (47)

"Pendant que l'âme demande une chose, le plaisir en exige une autre; ainsi l'âme, devenue captive du plaisir, devient en même temps ennemie de la raison." Jacques benigne Bossuet
Lya est une jeune institutrice, elle est orpheline mais il lui reste Roan, son cousin avec qui elle est très proche. Ce dernier va commettre un crime pour lequel il sera condamné. En prison, il n'a aucune chance, mais l'aide de Abel, un homme captif comme lui sera son protecteur, mais ce dernier sera obnubilé par Lya lorsqu'elle rendra visite à Roan.
Lya va subir un chantage des plus abominable, des plus malsain et des plus répugnant. Abel, étant obsédé par la jeune femme, lui proposera un deal qui consiste à être sa captive afin de sauver Roan rester enfermé. Va t-elle accepter?
Abel est le président des "Toxic Cobras", un gang de bikers sans foi ni loi. Lya est prise au piège, il ne lui laisse pas le choix, soit elle se soumet, soit Roan subira les pires sévices en prison. Elle va devoir abdiquer mais n'acceptera pas son sort, un jour, elle se le promet elle tuera Abel. Un jour elle s'échappera et se vengera. Oui mais est ce que ce jour arrivera et quand?
Le biker, est implacable, une âme noire cernée d'obscurité où la lumière ne s'y engouffre qu'avec Lya.Il est dure, sinistre, cynique, meurtrier, sournois et manipulateur, son "Ange" comme il aime surnommer sa captive sera son échappatoire pour échapper aux ténèbres et assouvir son désir, assoir son autorité.
Les obstacles vont s'enchainer, la violence sera la seule à venir à bout de ce cataclysme qui a dévaster la vie de Lya. Un ancien amoureux qui débarque après trois années d'absences. Qui est-il? pourquoi revenir et malmener la vie bien tranquille de Lya? Elle va devoir choisir, entre, la sécurité ou le danger, le bien ou le mal. la jeune femme sera maltraitée, humiliée, soumise aux multiples désirs de son geôlier, vivra avec la peur au ventre, tentera de sa rebiffer mais en subira les conséquences. Après ces sévices, quel sera son choix?
Un roman qui est très haletant. Une histoire que j'ai eu du mal a quitter, des personnages forts, indépendants et caractériels. Des scènes excessives qui pourraient déranger certains lecteurs non habitués à ce genre de récits, car passages très durs avec viols, violences et meurtres.
Héloïse Cordelles est une auteur aux multiples facettes, elle passe de la romance à la romance dark en un éclair et c'est ce qui est formidable chez elle. Ce livre est une merveille, des chapitres qui s'enchainent comme un rien, des envies d'assassinat envers certains personnages et de l'empathie pour la pauvre Lya. Sa force sera son salut, oui mais cela sera t-il suffisant?
Je vous recommande ce coup de coeur.
Bonne lecture.
Waouh ! Quelle merveilleuse découverte ! Je me suis pas une adepte de la Dark Romance, mes connaissances « niveau lecture » sont assez limitées, j'en ai lu que très peu… Mais là, je suis scotchée et suis tombée raide dingue de ce livre, c'est un sacré coup de coeur ! La plume de l'auteure m'a transportée littéralement dans son monde de noirceur et de violence. Cet univers, son cadre, cette ambiance d'ascendance et de manipulation sont écrits avec finesse ! le mâle dominant est 1000% masculin et dur comme un roc, aucune once de faiblesse n'émane de lui, il n'a pas de limite guidé seulement par son instinct et ses désirs sans laisser le libre choix à ceux croisant sa route que de penser comme lui ! Il est d'une telle cruauté et d'obscurité qu'on s'accroche fermement tout au long de la lecture pour se préparer à ce qui peut nous attendre. En un seul regard, il a su, elle était pour lui et à lui. Seulement, comment lui faire voir sa propre vision des choses pour que ce soit également la sienne et qu'il n'y a aucune autre possibilité ?! Un complot malsain, un marché cruel et impossible a refuser, des dangers rôdant dans l'ombre, de la violence qui prend aux tripes, une machination insoupçonnée : voilà un sacré mélange entourant « Captive ». Une femme aussi belle et pure qu'un rayon de soleil se retrouve au milieu de ce traquenard sans pouvoir faire autrement que de suivre les règles pour que la personne qu'elle aime soit en sécurité. Quand la belle rencontre la bête faut s'attendre à une explosion hors du commun ! Au fur et mesure de ma lecture, j'avais deviné certaines tournures des événements pour mon plus grand plaisir ce qui me prouvait que j'étais sur la bonne voie. J'ai été subjuguée par les personnages et j'ai adoré le concept de l'histoire. Je recommande vivement ce livre, ne passez pas à côté de cette pépite !!!
Alors la, j'ai été estomaquée...
Un livre de dark romance comme on les aime, gang de bikers contre gentille fleur bleue.
Lui il est le mal incarnée, il a les mains sales et est tout sauf un enfant de choeur... il l'aperçoit au parloir de la prison alors qu'elle rend visite à son cousin. Il la veut, va faire du chantage pour l'avoir, va l'épouser contre son gré... tout pour que ça débute mal...
Elle va devoir rester captive, pour sauver la vie de son cousin.

On reste en haleine tout le long du livre, on prend Lya pour une amie, on ressent la haine qu'elle a pour lui.
Mais on ressent aussi l'amour, on espère que tout va s'arranger, on espère que tout va bien se finir.....

Mes lèvres frôlèrent le bouton saillant, avant de le happer tout entier. Je me mis à le téter. Son goût sucré se répandit dans ma bouche. Un vrai délice ! Je marmonnai de gourmandise et suçai plus avidement. Je sentis alors son mamelon durcir. Par jeu, je le mordillai et le distendis entre mes dents. J’alternai ainsi les coups de langue et les morsures. Entre douleur et plaisir. Sa respiration s’emballa.
Je dégustai l’autre téton de façon aussi sensuelle. Sa saveur me rendait encore plus accro à elle.
J’avais basculé dans un autre monde au moment où j’avais perdu le contrôle de ma raison. Mes sens m’avaient trahie de la pire des façons. Inconsciemment, j’avais accepté ses caresses humiliantes. À présent, j’évoluais dans un univers rempli de brouillard. Pour fuir la réalité. La honte. J’aurais souhaité mourir. Je n’avais voulu ressentir que de la haine et du dégoût pour lui. Mais ce salaud avait réussi à faire naître des sensations inattendues en moi.
Au comble de l’excitation, je me retenais pourtant de la pilonner. Je n’avais pas l’habitude d’être doux avec mes partenaires. Mais puisque c’était son premier coït, je fis l’effort surhumain de me contenir. Mais, même avec cette lenteur d’escargot, chaque plongée dans sa chatte étroite me faisait toucher le Paradis.
Pour une raison qui m’échappait, Paula ne m’avait jamais appréciée. Et c’était réciproque ! Elle avait toujours vu d’un mauvais œil la complicité qui me liait à son fils… Était-elle jalouse ? Avait-elle eu peur que je ne lui vole son affection ? Ce qui était ridicule, étant donné qu’il l’adorait ! Mais la jalousie se contrôlait-elle vraiment ? En tout état de cause, maintenant que Roan était la seule famille qui me restait, je comptais bien le voir aussi souvent que je le souhaitais, avec ou sans la permission de sa mère !
À dix-huit ans, il avait voulu fuir cette relation toxique et honteuse, en déménageant loin d’elle. Il se haïssait chaque fois un peu plus de céder au chantage affectif de sa mère. Pour supporter son propre reflet dans la glace, il avait pris l’habitude de se scarifier sur plusieurs parties de son corps, qu’il prenait soin de camoufler par des vêtements amples. Ces entailles de plus en plus profondes représentaient sa seule manière de se purifier après avoir couché avec elle.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus