Serge Cordellier (Directeur de publication)Béatrice Didiot (Directeur de publication)
La Découverte (19/04/2000)
4.25/5   2 notes
L'État du monde fête son vingtième anniversaire avec ce millésime du millénaire. Pour l'occasion, la formule est revue et augmentée, pour une utilité encore accrue. Bien plus qu'un annuaire statistique couvrant les 225 États du Monde, il s'agit avant tout d'un outil d'analyse, de réflexion, pour une lecture décantée des faits marquants de l'actualité. Les enjeux d'un monde en mutation rapide sont ainsi très bien développés dans une première partie consacrée à l'état... >Voir plus
Que lire après L'état du monde (20) 2001 [1/7/1999 - 30/6/2000]Voir plus

Video de Serge Cordellier (1) Voir plusAjouter une vidéo

Serge Cordellier et Elisabeth Poisson : l'état de la France
Olivier BARROT présente "L'Etat de la France" de Serge Cordellier et Elisabeth Poisson aux éditions de La Découverte. Depuis 10 ans, les éditions de La Découverte publient chaque année ce bilan politique économique et social, mais aussi culturel de notre pays qui en offre une image très vivante.