Critique de LeslecturesdeMademoiselleB

LeslecturesdeMademoiselleB
  01 juillet 2020
Je tiens à remercier en premier lieu l'Auteur Julien CORDIER de m'avoir proposé la lecture de son roman.

Lors de la proposition de lecture, j'ai été comme subjugué devant la beauté de la couverture de ce roman. Tant de mystères en dégagent, que l'on n'a qu'une envie c'est de découvrir ce que l'Auteur nous a concocté en se plongeant dans le résumé…
Et là….j'ai été happée par l'histoire, et je me suis plongée dedans à corps et âme!

Nous voici plongés dans ce livre…

L'Auteur va axer son histoire sur trois époques 2063, 2019 et 2008. Ce sont trois années clefs, qu'il faut bien garder en tête lors de notre lecture.

Je ne veux pas spoiler l'histoire, ni les personnages, car tout est étroitement lié, et chaque évènement à son importance capitale au bon déroulé de l'intrigue.

Une chose qui est sure, c'est que cette lecture va marquer mon esprit à jamais, tant de choses qui ont retourné mon esprit, et m'ont surtout permis de savoir où je voulais me diriger…

Et ça….je ne remercierai jamais assez l'Auteur car cette introspection sur nous-mêmes est un pur cadeau du ciel !!!

Parlons justement de Julien Cordier, sa ligne de conduite dans son roman est bien structurée et suivit à la lettre dans ce qu'il nous promet dans son résumé.

La plume est fluide, agréable à lire, et SURTOUT, un point très positif, ADDICTIVE !!!

Ce roman est réel TURN-OVER, quand on le commence, on ne peux plus le lâcher!!!!

LA SUITE EST A DECOUVRIR SUR MON BLOG
Lien : https://monpetitcoinlecture8..