Éditeur : Gründ (18/01/2016)
3.83/5   3 notes
Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique. Des illustrations très tendres pour ce volume où, grâce aux puces sonores, on écoute les berceuses de Chopin et de Flies, Scènes d'enfants de Schumann, Pavane de Fauré, Barcarolle d'Offenbach et Clair de lune de Debussy.

Radwan74
  26 janvier 2020
Un livre musical intéressant qui permet des extraits connus de musique classique.
Les extraits sont courts mais permettent de découvrir l'univers de la musique classique.
Les illustrations accompagnant les extraits sont jolis et le petit texte permet d'introduire la musique.
etoile05
  29 octobre 2016
Un livre sonore très bien conçu pour découvrir des musiques classiques, idéal à lire pendant le rituel du coucher ! Mon bébé est fan.

Radwan74Radwan74   26 janvier 2020
Comme dans un rêve, une gondole glisse sur l’eau calme et berce les amoureux l’un contre l’autre au son de la clarinette.
Radwan74Radwan74   26 janvier 2020
Les petits oiseaux se blottissent dans leur nid douillet et les fleurs referment leurs pétales au son du violoncelle.