Critique de Matrion06

Un sublime coup de coeur pour ce tome 1 que j'ai trouvé vraiment magnifique, tant pour l'histoire, les thèmes abordés que pour la plume de l'auteure.
Je ne m'attendais absolument pas à ca en commençant ma lecture et je ne suis tellement pas déçue, ça faisait un moment qu'il était dans ma PAL et je regrette de ne pas l'avoir lu avant!

Vincent déménage avec son père qui suit sa nouvelle compagne dans une nouvelle ville.
Il laisse alors derrière lui tout son monde, ses amis, ses repères et sa copine...
Il fera la rencontre de Florian avec qui il va lier un belle amitié, mais il suffit d'une soirée et d'un défi pour que leurs convictions bascules..
S'ensuit alors les doutes des deux jeunes hommes, l'attirance, l'acception.. et tout s'enchaîne, on passe les pages s'en même s'en rendre compte...

Cette histoire m'a énormément touchée et émue, un récit poignant de deux jeunes hommes marqués par la vie.
J'ai littéralement dévoré l'histoire de Vincent et Florian.
Le contexte tout autour est aussi très intéressant, les relations familiales décrites sont très prenantes, et les relations amicales également.

Tout dans ce roman est fait pour nous faire vibrer de différentes émotions, à mon sens tout est parfaitement dosé, j'ai adoré chaque passages, chaque moments, bref vous l'aurez compris un immense coup de coeur, je ne peux que vous inviter à découvrir cette magnifique histoire.

Et la fin de ce tome 1 est un véritable tsunami émotionnel, je quitte ces deux jeunes hommes à regrets en ayant hâte de lire le tome 2 et d'enfin pouvoir les retrouver..

Lien : Http://Instagram.com/_amoure..