Éditeur : Delcourt (01/01/2004)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
Sur ordre de l'Inquisiteur, les sorciers sont persécutés à Salem la Noire. Tandis que les patrouilles quadrillent la ville, deux voleurs de bas étage, Nusrat et Apanathur, décident de passer à un gros coup. Ils s'introduisent donc dans les appartements d'un riche voyageur, Maître Almenech, où ils dérobent un joyau, la Pierre de Mort-Levée. Mais la victime s'avère être un sorcier de premier plan, adepte de la magie noire. Une terrible malédiction s'abat alors sur Nus... >Voir plus

Elbakin.net   04 juillet 2013
On voit que l’histoire se veut sérieuse mais avec un ton léger. En effet, le sérieux et l’humour se mélange très bien et on ne tombe pas dans le comique bas du front que l’on trouve parfois dans ce genre d’ouvrages.
BullesEtOnomatopees   31 mai 2013
L'humour, l'ambiance bon enfant agrémentée de clins d’œil, le style graphique avec son côté fantasy... Le tout est très cohérent et donne une véritable atmosphère à cette BD.
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees