AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Citations sur Otherlands by Gaslight (1)

Rubinowy
Rubinowy   13 mai 2017
je fous mes panards où je veux, mon coco, tu captes ? En l’occurrence, mes gros rangers éraflés sont posés sur le bureau du directeur. Il ne dira rien. Il me lancera son regard genre " vire tes pieds de là " et je le fixerai du mien genre " T'es pas cap de les virer toi-même" en un duel silencieux à la Sergio Leone. Il ne fera aucun geste pour les ôter de son superbe bureau en bois laqué, laissera tomber son gros cul dans son fauteuil en cuir auto-massant et s'allumera un de ses gros cigares de maître du monde. M'en proposera un. Je déclinerai__ j'essaie d’arrêter en ce moment.
Le directeur est un des hommes les plus puissants de la planète et je suis son bras armé, sa force de frappe numéro 1. Vous ne saurez pas de quelle agence il est le directeur,puisque je ne le sais pas moi même . Entre nous on l’a pelle " le Styx" Selon la mythologie , le Styx est l'un des fleuves qui séparent le monde des morts du monde des vivants. Le directeur est le gardien du royaume , et moi je suis le batelier qui poussent les âmes vers le purgatoire. Mon job consiste à traverser le fleuve et à rejeter en enfer toutes les bestioles sanguinaires qui tentent d'une manière ou d'une autre d’infiltrer la Terre des hommes. Croyez -moi, on ne dit pas un homme comme moi de virer ses pieds de là. Un type comme moi pose ses pieds où il veut et s'en tamponne la couenne. Le directeur pourrait me brailler dessus et me menacer, mais je vais vous dire ; ça m'en ferait bouger une sans toucher l'autre .....Emmanuel Delporte " Chasseur de monstres, Les chroniques d'Ezequiel Derleth "
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20


    Acheter ce livre sur

    FnacAmazonRakutenCulturaMomox





    Quiz Voir plus

    Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

    Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

    Le silence des agneaux
    Psychose
    Shinning
    La nuit du chasseur
    Les diaboliques
    Rosemary's Baby
    Frankenstein
    The thing
    La mouche
    Les Yeux sans visage

    10 questions
    570 lecteurs ont répondu
    Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre