Eléonore de Galard (Autre)
Editions Première Partie (13/05/2015)
3.5/5   2 notes
A un moment ou à un autre de la journée... toutes les mères sont au foyer! Au milieu de la guerre hebdomadaire des réseaux sociaux, qui oppose «défenseurs de la femme au foyer» et «ardents militants pour des femmes actives», il y a des femmes, qui sont aussi des mamans, qui sont aussi des travailleuses et bien souvent des épouses qui ont juste besoin d'être valorisées. TOUTES LES MAMANS LE SONT À PLEIN TEMPS Par cet ouvrage illustré qui se découvre en plusieurs fois... >Voir plus
Que lire après Il y a une fabuleuse dans chaque foyerVoir plus
50 petits chapitres pour faire sourire, réfléchir ou inspirer, et pour faire admettre à chaque maman qu'elle est fabuleuse.
Ce petit livre sympathique est écrit par les chroniqueuses du blog “Fabuleuses au foyer”.
A picorer ou à lire d'une traite, il fera du bien au moral et nous rappelera l'essentiel dans nos vies de mamans.

Qu'est-ce qu'être fabuleuse ? Avoir une robe sexy, le bon poids sur la balance, correspondre à ce que les autres attendent de nous ? Pas du tout. Être fabuleuse, c'est aller chercher ce qui est à l'intérieur de soi, ce qui a envie d'être révélé.