Listes contenant Médée (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

SANS-COEUR

40 livres, par : wellibus2

Je me sentis, dés le premier souffle de ma vie nouvelle, plus méchant, livré en esclavage à mes mauvais instincts originels ; et cette idée sur le moment, m'excita et me délecta comme un vin......................

Œil pour œil...

21 livres, par : EliseBabelio

Savoir pardonner est une grande qualité. Mais certains personnages n'aspirent qu'à faire payer ceux qui leur ont fait du tort... Voici une petite sélection de livres autour du thème de la vengeance.

Médée

14 livres, par : Ascyltus

Que ce soit pour ses pouvoirs de magicienne ou pour ses crimes, Médée a toujours fasciné. Il faudrait aussi recommander le film Médée de Pasolini.

Collection: Les petits classiques Larousse (Liste 1)

200 livres, par : Shaynning

Larousse produit depuis un petit moment déjà une collection de petits livres sur des classiques de toutes les époques. Ce qu'il ont de bien, c'est qu'ils nous aide avec le vocabulaire d'époque, nous lanc...

Oeuvres méconnues de Corneille

28 livres, par : Cer45Rt

Encore une liste d'œuvres méconnues, mais cette fois-ci concernant Corneille !

Le Théatre dans tous ses états

30 livres, par : Scarlett2020

Voici des livres de pièces de théatre: Molière, Racine, Corneille

Les classiques / Grands chefs d'oeuvre de la littérature / #1 / Du XVIÈME au XVIIÈME siècle

11 livres, par : verlainerimbaud

Revoir les chefs d'oeuvre et les livres inoubliables de la littérature du XVIÈME siècle au XVIIÈME siècle. Retrouvez le patrimoine littéraire mondial.