Je lis peu de Bandes dessinées (disons trop peu à mon goût) alors quand j'ai trouvé cet album gratuit sur le net, j'ai sauté sur l'occasion (sans mauvais jeu de mot de ma part). Pourquoi je dis ça? Tout simplement car cette bande dessinée est très érotique et ne dois pas être mise entre toutes les mains.

J'aime ce genre d'album érotique où l'on rentre dans l'intimité d'un couple, où l'on découvre un part de leur sexualité sans jamais tomber dans la vulgarité ou le sexe un peu sale ou plutôt louche. On y découvre juste l'intimité d'un couple, complice et amoureux. Les scènettes sont courtes et peuvent être lues dans l'ordre que l'on veut. Arthur et Janet sont drôles, complices et très amoureux au point de se retrouver parfois dans des situations délicates.
C'est l'histoire d'un couple très amoureux et très complice. L'album se découpe en saynètes tendres et décomplexées. du voyage à l'étranger à la copine qui vient passer une soirée à la maison, toutes les excuses sont bonnes pour batifoler. Ces deux-là sont bien dans leur corps, bien dans leur vie de couple et assument une sexualité joyeuse, sans aucune prise de tête. Pas de bizarrerie ou de recherche de performances, juste du désir et très peu de pudeur. J'aime ce ton léger. Rien de glauque, pas non plus de situations abracadabrantes. le trait est bien sûr un peu forcé par moment mais ça reste dans l'ensemble très réaliste. Et puis visuellement les personnages ne sont pas des gravures de mode, je trouve ça appréciable ce coté « passe-partout » (sans mauvais jeu de mots).

Attention quand même pour les âmes les plus sensibles, je préfère vous prévenir, on ne donne pas dans le simple érotisme. Les ébats sont montrés sans aucune retenue mais sans non plus en rajouter des caisses. Simple et direct, pas de fioriture, on pénètre (sans mauvais jeu de mots) dans l'intimité sexuelle d'un couple sans en rater une miette. Évidemment pas l'album du siècle mais tellement mieux que ce que j'ai pu lire dans le domaine ces derniers temps que je me permets de vous le recommander si vous cherchez une bonne BD un peu plus qu'érotique.

Lien : http://litterature-a-blog.bl..
Arthur et Janet, un couple sympathique qui aime faire l'amour tout le temps et partout...
Une BD coquine, érotique mais jamais vulgaire ni glauque.
Merci aux lecteurs, qui, à travers leurs critiques, m'ont donné envie de la lire
J'ai pas vu l'intérieur de ce bouquin mais le dessin de couverture semble montrer un vilain pédophile en train de tripoter une gamine, pas très réussi si ça se veut suggestif; les pervers ne me font pas fantasmer.
Ayant beaucoup apprécié ma lecture de Libido blues, j'ai eu envie de continuer sur ma lancée et lire d'autres BD érotiques. Merci à Missmolko1, au passage, qui m'a fait découvrir celle-ci.

Là où Libido blues m'avait bien fait rire, À fleur de peaux a plutôt réussi à me faire frissonner d'envie et l'érotisme est nettement plus présent. Attention, celle-ci, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains ! Mais, les petites histoires du couple sont tout de même chaque fois racontées avec un brin d'humour bienvenu.

Par contre, c'est un peu plus difficile de se mettre à la place des personnages et on est parfois loin de la banalité du quotidien (du mien, du moins :p) ou des gags bon enfant de Libido blues ; le jeune couple que l'on découvre tout au long de cette BD est très ouvert d'esprit, libertin et n'a peur de rien. Mademoiselle aime aussi les filles, offre une strip-teaseuse à son homme, ils aiment le sexe à trois et ne sont jamais à court d'idées pour de nouvelles expériences. J'avoue qu'au début, j'ai pensé que cette BD n'était pas faite pour moi, mais finalement on se laisse prendre au jeu. Certaines scènes sont assez marrantes, mais beaucoup plus crues et osées (Mademoiselle fait pipi dans l'ascenseur d'un hôtel, avant d'aller faire l'amour à son homme dans le couloir… Et les autres clients les enjambent !). J'aime beaucoup les couleurs et le coup de crayon des dessins, mais ceux-ci ne laissent que peu de place à l'imagination et sont très explicites. Leur vie débridée reste assez décalée par rapport à celle de Monsieur Tout-le-monde ; ça peut déplaire ou choquer, ça peut donner des idées, ça peut amuser et exciter, en tout cas, ça ne laisse pas indifférent. Personnellement, j'avais beau être dubitative au début, j'ai passé un excellent moment en passant par toutes sortes de sentiments (parfois contradictoires), et à la fin, j'étais assez triste que ce soit déjà fini. Les BD, c'est décidément trop court !

[Planche exemple sur mon blog]
Lien : http://charabistouilles.word..
Il y a une vraie complicité dans ce couple amoureux. Ils sont modernes, libres et détachés au point de se livrer à diverses expériences sexuelles. Les fantasmes les plus divers seront bien vite assouvis sans aucun complexe.

Pour autant, le début m'avait littéralement fait peur car c'était franchement un peu trash. Les auteurs ne font pas forcément dans la bd pornographique bien qu'ils aient déjà réalisé le très chaud Câlinée sous X. Il faut dire que la bd érotique semble avoir le vent en poupe ces derniers temps. Là, c'est clairement une bd de couple.

Il y a de l'humour ce qui rend les petits récits assez amusants. C'est léger et sans prétention. Il y a juste ce qu'il faut dans ces histoires très coquines. Pour public averti, cela va s'en dire !
Arthur et Janet sont très amoureux. Ils vivent chaque instants et croque la vie à pleine dents. Cette Bande dessinée se laisse lire, mais ce n'est ni plus ni moins qu'une bd de fesses, et pas la meilleure que j'ai lu.

Très mignonne, je la recommande plutôt pour un public averti.