Anne Carrière (02/05/2007)
2.33/5   3 notes
Je détestais attendre.
Je n'avais pas le temps d'attendre.
A vingt-six ans, je ne voulais pas passer l'épreuve du énième stage pour décrocher un CDD, ni celle du CDD à répétition pour enfin obtenir un CDI.
En revanche, j'aurais bien aimé brûler ces étapes fastidieuses en épousant un célèbre animateur, mais il venait, à l'instant, de briser mon rêve, celui de l'assistante amoureuse de son supérieur.
Que lire après Bonne à rienVoir plus

Videos de Amandine Cornette de Saint Cyr (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amandine Cornette de Saint Cyr
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Édito de Patrick - de l'art de débrancher un(e) candidat(e) Invité : Olivier Pérou, journaliste politique au magazine l'Express • À gauche, Taubi or not Taubi ? • Christiane Taubira : un recours à gauche ? • C. Taubira : les électeurs de gauche peuvent-ils effacer 2002 ? La Story - Comment s'organise la vaccination pour les enfants à risque ? Invitée : Amandine Cornette de Saint-Cyr, écrivaine • de nouvelles femmes témoignent contre PPDA • Affaire PPDA : la parole des femmes continuent de se libérer • #MeToo : tribunal médiatique ? Le 5/5 :  • Justice en grève : l'État au banc des accusés • La compagne de Cédric Jubillar en garde à vue • Affaire Jubillar : qu'est-ce que le recel de cadavre ? Avec Ronan Folgoas, grand reporter police/justice au journal “Le Parisien”. • Don du sang : « donnez, donnez ! »