Critique de cocomilady

Un second tome haletant pour clôturer admirablement cette série.

J'avais adoré me plonger dans cette histoire passionnante et admirablement bien contée par l'auteur. La suite a été à la hauteur de mes attentes. On y retrouve Hayden, trahi de la plus horrible des manières, mais qui a décidé de se venger et de sauver Arianor et la Terre du nécromancien qui voudrait les asservir et les exterminer. C'est sur Terre qu'il décide de mener le combat en alliant ses troupes aux résistants humains... mais comment détruire un guerrier qui ne peut pas mourir ?

La première partie se déroule sur Arianor. Elle met en place les protagonistes qui auront un rôle à jouer dans la bataille finale tandis que la seconde, que j'ai encore préférée, nous montre le côté humain de la résistance, sur Terre. J'ai adoré le mélange de ces deux mondes qui vont se télescoper brutalement pour certains, en joignant leurs forces pour d'autres. Immergée dans le genre Fantasy, j'ai eu tout-à-coup l'impression de tomber dans un récit de science-fiction, et j'ai trouvé ça excellent. La seconde partie est haletante, sans temps mort, et l'on termine l'histoire en n'espérant qu'une seule chose : que l'auteur reprenne vite sa plume pour continuer cette histoire car il aurait encore beaucoup à dire !

Pour conclure : lisez vite ce roman, il est absolument épatant !
Lien : http://cocomilady2.revolublo..