Evanescente tome 1 sur 1
EAN : 978B08HVKCQD6
Sudarènes (11/09/2020)
Dans un temps reculé en proie au chaos, chaque être humain peut posséder un pouvoir. Rien ne vient réglementer leur utilisation. Alors que son amie se fait enlever par une organisation secrète, Azazel découvre que l’Empire est impliqué dans ces disparitions mystérieuses.

Des siècles plus tard, sur l’île d’Elios, seuls les demi-dieux ont un don. Idra n’est pas née sur leur terre, pourtant, elle possède un pouvoir, pouvant contrôler une personne choisie... >Voir plus
Que lire après Evanescente, tome 1 : Le royaume de sangVoir plus
Je suivez de très très près cette sortie livresque, quelques jours après sa sortie je l'ai pris en ebook mais j'avais jamais eu l'occasion de le sortir de ma bibliothèque Kindle.C'est un univers extrêmement riche, très bien construit et détaillé avec un système de magie ultra original et intéressant ! J'ai adorée jongler entre les trois protagonistes qui sont à la fois complexes et très attachants. le fait qu'il y est un liens entre notre 3 héros, c'est le petit plus qui fait vraiment la différence, pouvoir les apprécier séparément et les adorer encore plus ensemble !
L'histoire est vraiment addictive, je l'ai dévorée en quasiment une nuit c'est pour vous dire ! Tout est magnifiquement bien orchestré par l'auteure, elle ne nous laisse pas une minute de répit, tout s'enchaîne à la perfection, l'action est au rendez-vous donc pas le temps de s'ennuyer ! Mon seul regret, ne pas avoir le tome 2 !
J ai adore ce livre pourtant ce n est pas vraiment ma lecture j'ai 53 ans bientôt 54 ans et je ne me rappelle pas d avoir lu un livre aussi majestueusement bien écrit. Bravo et j attends le tome 2

Plus j utiliserai mon pouvoir’ plus je me ferais remarquer, et pus je risquerais de me faire arrêter.