Critique de idevrieze

Comment ça j'étais fatiguée ????

Et oui, cela se voit clairement. Après deux romans de Fantasy bien confortable, j'ai décidé de poser mes valises dans le monde presque réel et de lire un roman que je lisais déjà avec ma môman. Je vous le tape dans le mille : Un Kay Scarpetta. Ma petite lecture féministe vintage et je dois dire que je ne m'en lasse pas. Et le pire, c'est que dans une soirée discussion entre copines, j'ai posé presque timidement la question à une amie. Et elle m'a répondu qu'elle était comme moi. Les Kay Scarpetta, c'est de la lecture doudou quand tu ne veux pas te prendre la tête et que tu sais que l'histoire va être bien.

Et pour ceci, on reprend les clés de Patricia Cornwell. Je vous explique. Kay est encore en friction avec des mecs pas sympas. Entre ceux qui veulent la tuer, ceux qui veulent lui prendre son job et ceux qui sont juste des goujats internationaux, la liste peut être longue. Là, elle n'est pas en forme parce que Benton est mort depuis le dernier bouquin. Et je dois dire que nous étions tristes aussi.

Encore à la recherche de la vérité.

Et donc, Kay découvre que Lucy ne va pas bien elle non plus (du coup, on s'inquiète aussi). Marino a une nouvelle chef qui a décidé de le mettre au placard. On le découvre donc en uniforme de patrouille et je dois dire que je m'inquiétais sur le fait qu'il le prenne mal. Mais il le prend plutôt comme un champion du monde ! Il fait tout pour relever l'enquête mais aussi du coup pour relever tout le monde et je dois dire qu'après, c'est roule ma poule. On résoud l'intrigue et on attend gentiment le prochain tome.

D'ailleurs, en parlant de cela. Je suis bientôt en vacances. Je sens qu'on va bientôt reprendre la saga les amis. Il risque encore d'avoir du changement un peu partout. Chez Lucy, chez Kay, chez Marino. Bref, cela va être encore un régal de les suivre.
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..