ISBN : 274930878X
Éditeur : Vents d'Ouest (20/06/2018)

Note moyenne : 3.81/5 (sur 13 notes)
Leur amitié est capable de tout changer.
Abandonné à sa naissance dans les faubourgs du Labyrinthe, Poe a vécu dans l’ombre toute sa vie, à l’abri de ceux qui lui voulaient du mal. Élevée dans le confort et la richesse de la Cité, Bianca se languit d’une aventure de l’autre côté des murs blancs et immaculés de sa prison dorée. Quand leurs deux mondes entrent finalement en collision, une amitié grandit entre la fille de la cité et le garçon couvert de plumes. ... >Voir plus

jamiK
  30 septembre 2018
Je me suis un peu fâché du choix éditorial d'éditer cette histoire en trois volumes lors de la lecture du premier tome, et je maintiens mon avis. Heureusement avec ce deuxième volet, les promesses tenues dans le premier tome sont parfaitement tenues, et enfin l'histoire se tient à la hauteur des espérances, magie, poursuites, action, intrigue solide, personnages bien campés, graphisme de qualité. Vivement le troisième tome.
Paulart
  28 septembre 2019
Dans ce deuxième volume, on retrouve Poe au moment où on s'était arrêtés dans le tome 1 : Poe, Bianca(la fille de la cité) et la souris R voient debarquer le « père » de Poe qui gronde son « fils ».
Poe et ses amis parviennent à s'enfuir. Bianca veut rentrer chez elle et fait un pacte avec Z, le chef des Souris. Mais tout ne vas pas se passer comme prévu…
Une suite toujours aussi amusante avec Poe, l'enfant plume et de nouvelles aventures palpitantes. Ce livre est aussi bien que le premier et il montre toujours aussi bien les inégalités en Angleterre.
P.A
bouma
  22 juin 2019
Une série toujours aussi dynamique qui approfondie un peu plus le mythe du Joueur de Hamelin. Aucun temps mort dans ce tome qui réserve de nombreux rebondissements et un dessin toujours aussi moderne que j'apprécie particulièrement.
J'attends le tome 3 avec intérêt.
Lien : http://boumabib.fr

Elbakin.net   03 décembre 2018
C’est agréable à l’œil et cela sert fort bien l’histoire. Et si le récit en lui-même repose sur des ressorts classiques – un adulte ne sera guère surpris par les évènements relatés ici –, il n’en reste pas moins prenant et agréable à lire, bien qu’un peu prévisible dans son déroulement.
Sceneario   31 juillet 2018
Déjà installée avec beaucoup d'efficacité dès le premier tome, cette série ne cesse de se bonifier avec ce second volume absolument palpitant et bourré de rebondissements !
Très conseillé !
boumabouma   22 juin 2019
Son esprit est à moi/ Je peux jouer avec autant que je le souhaite, et tu n'y peux rien.