EAN : 9782017085355
Hachette Pratique (03/04/2019)

Ca y est ? Vous vous lancez dans la grande aventure ? Vous allez être ou vous venez de devenir parents ? Mais comment prendre le volant de votre nouvelle vie ?

Comment comprendre le fonctionnement de votre petit bolide qui, grâce à toutes sortes d'options préprogrammées, va considérablement changer en très peu de temps ?

Entre sommeil, alimentation et soins, pas facile de s'y retrouver quand on est jeune parent. Heureusement, ... >Voir plus
Que lire après Le code des jeunes parentsVoir plus

Video de Frédérique Corre Montagu (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédérique Corre Montagu
Fréderique Corre Montagu, auteure de guides pratiques, nous présente son dernier ouvrage sur la charge mentale paru aux éditions Hatier. Elle évoque l'origine du terme, mais aussi les cas tangibles de ce mal invisible, et propose 10 clés pour investir toute sa famille dans le quotidien et sortir ainsi de la spirale négative du « parent par défaut ». de quoi faire du bien aussi bien aux parents qu'aux enfants.
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk et Noémie Sudre.
Découvrir le livre : https://www.hachette.fr/livre/la-charge-mentale-9782401051003
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/la-charge-mentale-en-10-cles-par-frederique-corre-montagu