Éditeur : Leduc.S Editions (19/01/2015)
Face aux aléas du quotidien et aux attentes parfois contradictoires de chacun, comment rester heureux en couple ? Continuer à s'aimer et s'épanouir au fil des années ? Avec ses nombreux témoignages associés à l'expertise d'une psychologue, ce guide très concret vous permettra de : Construire votre couple sur des valeurs solides (complicité, respect, confiance, générosité...) et éviter les pièges (fusion, surprotection, possessivité...). Surmonter les difficultés du ... >Voir plus

Video de Frédérique Corre Montagu (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédérique Corre Montagu
Fréderique Corre Montagu, auteure de guides pratiques, nous présente son dernier ouvrage sur la charge mentale paru aux éditions Hatier. Elle évoque l'origine du terme, mais aussi les cas tangibles de ce mal invisible, et propose 10 clés pour investir toute sa famille dans le quotidien et sortir ainsi de la spirale négative du « parent par défaut ». de quoi faire du bien aussi bien aux parents qu'aux enfants.
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk et Noémie Sudre.
Découvrir le livre : https://www.hachette.fr/livre/la-charge-mentale-9782401051003
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/la-charge-mentale-en-10-cles-par-frederique-corre-montagu