EAN : 9782362060021
Alain Beaulet (13/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le Jazz avant tout, le jazz par-dessus tout.
Boris Vian, figure mythique de la littérature française fut avant tout un amoureux du jazz. Henri Salvador disait de lui : « Il était un amoureux du jazz, ne vivait que pour le jazz, n'entendait, ne s'exprimait qu'en jazz ». Sous le crayon de José Correa renaît les multi facettes de cette personnalité hors du commun : poète, parolier, auteur de romans, auteur de pièces de théâtre, écrivain, critique musical, chante... >Voir plus
Que lire après L'Arrache VianVoir plus

Video de José Correa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de José Correa
Foire du livre 2016 - Les écrivains d’ici Des écrivains à Brive, il y en a ! Certains y sont de passage le temps d’une résidence, d’autres comme nos invités vivent et écrivent dans la région. Ils nous disent ce dont est fait leur imaginaire.
Cette émission, intitulé « Les écrivains d’ici », présentée par Patrick Bouthet reçoit : - Pascale Anglès pour son dernier roman « Les petites étoiles des glaciers », aux éditions Lucien Souny - Philippe Bouret avec son livre « Dialogue avec José Corréa », aux éditions Claire Lorrain - José Corréa pour sa publication « Trait(s) pour trait(s) », aux éditions La Lauze