Éditeur : Actes Sud (19/11/1998)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 12 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Actes Sud, Domaine français - 08/1998)

Il est des romans qui vous enlacent paisiblement dans un fleuve d'événements. D'autres qui semblent écrits d'une traite, dans la fièvre de leur intrigue.
Vaste comme une fresque, mais porté par une tension qui ne cesse de croître, Les Vice-rois tient peut-être des deux à la fois. Inspiré par les souvenirs d'une famille aristocratique immigrée en France, ... >Voir plus

Videos de Gérard de Cortanze (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard de Cortanze
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, Pierre Krause du site Babelio recevait sur la scène de la Griffe Noire deux auteurs, Gérard de Cortanze et Michel Faucheux pour nous parler de deux héroïnes qui ont fait L Histoire...
Olympe de Gouges de Michel Faucheux aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/114741-encyclopedie-olympe-de-gouges.html
Femme qui court de Gérard de Cortanze aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/136399-divers-litterature-femme-qui-court.html