Éditeur : Hélium (28/09/2011)

Voici cinquante-quatre jours que Nô est au lit sans bouger, le regard perdu dans le vide.
Personne ne sait comment cela a commencé, ni pour quelle mystérieuse raison. Alors Blanche décide de partir affronter l'inconnu, pour trouver le remède qui guérira son ami. Ce sera sans doute un long voyage, mais elle est prête...

MlleJulie
  21 septembre 2013
Sublime petit conte pour les enfants mais aussi pour les plus grands qui ont gardé leur âme d'enfant. Les illustrations de Nathalie Chou sont tout simplement magnifiques!

Telerama   30 novembre 2011
La petiote a du souffle, et même si elle confond les pandas et les koalas, son voyage en terrain crayonné oxygène l'esprit et fait grandir.

Videos de Anne Cortey (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Cortey
Et voici l'immanquable de la semaine par nos plus jeunes (et les plus grand ) 3 belles histoires contées par Gersende
Les livres sont disponibles sur notre site : « Chat pas moi ! » de A. Cortey & F. Benaglia, Sarbacane https://www.filigranes.be/chat-pas-moi-ne-? « L'incroyable machine à liberté » de K. Saunders & M. Ottley, Editions Kaleidoscope https://www.filigranes.be/custom/electre/book/?eid=0-7016960 « La robe de Fatou » de F. Quatromme & M. Lopez, Editions Kaleidoscope https://www.filigranes.be/isabelle-edition-luxe-?
Lisez, vivez, rêvez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous ! Marc et l'equipe Filigranes