Éditeur : Sarbacane (04/10/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
C’est l’histoire d’une petite « chouris » qui vient embêter le chat. Provoqué, le greffier pas finaud tombe dans le panneau et s’empresse de donner la chasse à l’intrépide. Évidemment, le lourdaud fait tomber tous les bocaux, qui se brisent par terre. CHATASTROPHE !

« Qui a fait chat ? gronde l’épicier en colère. Chat pas moi, répond le chat à la dignité offensée. Chat qui alors ? »
>Voir plus

letilleul
  29 décembre 2018
Cet album à l'humour et aux illustrations très « cartoons » se démarque dès la couverture.
Les illustrations aux couleurs contrastées, les personnages enlevés, les onomatopées et les mots tordus en che-cha-chu, donnent un rythme endiablé, participent à l'humour et au dynamisme de l'histoire.
myrtille81
  16 octobre 2018
Un chat, une souris... qui aiment jouer ensemble. Un chat qui poursuit une suris, ça fait des bêtises !
Un album cartonné grand format, des illustrations dynamiques et des jeux de mot.

Ricochet   30 septembre 2018
Une seule envie une fois la dernière page tournée : suivre les conseils du chat sur la quatrième de couverture et se dire joyeusement « ch’est reparti » !
Video de Anne Cortey (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Cortey
A l'occasion de la parution de l'album "Aujourd'hui Amos" d'Anne Cortey et Janik Coat, nous vous proposons un tutoriel pour fabriquer le personnage Amos en pâte à modeler. N'hésitez pas à nous envoyer vos plus belles créations en participant à notre concours : http://www.grasset.fr/aujourdhui-amos-9782246787341